bonjur à toutes et à tous,
je suis le créateur de ce réseau de distribution à l'échelle nationale.
Certains d'entre vous me font part de prix qui difèrent selon les departements .
Ce qu'il faut savoir à propos de ce revetment balthazar , il faut une preparation de sol idem à celle d'un futur enrobé/goudron.
Si la préparation est deja faite ( empierrement en graves 0/40 ou 0/20, bordures , seuils dejà réalisés ) , selon la surface à réaliser, l'accès de votre maison avec des véhicules poids lourds et l'éloignement de votre domicile par rapport à un de mes revendeurs le prix varie de 17 à 27 eur /m².
par contre lorsque , nous arrivons sur un terrain que nous devons décaisser, poser un géotextile, empiérrer, régler les pentes , bordurer , poser les évacuation d'eaux pluviales ( ou tout est à faire de A à Z ) le prix ne sera pas le même évidement.
Celà dit j'ai sur le réseau des personnes qui vendent ce produit comme vous me le citiez dans le loiret à 46 eur m² ( fo pas éxagérer !!!)
nota : cette entreprise ne respectant pas notre charte de qualité s'est vue radiée du groupement.
Pour finir : ce réseau JDM est en pleine structuration nationale.
Nous recherchons : des agents commerciaux
des particuliers nous servant de chantiers pilotes dans les départements ou nous ne sommes pas présents, ( ceux ci se verront obtenir des remise conséquentes en vue de faire visiter leurs chantiers )
mail JDM :
jdm.trans@wanadoo.fr